Sélectionner une page

Le sérum New York a été formulé pour les peaux grasses à tendance acnéique.

Mettre une huile sur les peaux grasses? Oui!!

La plupart des cosmétiques destinés aux peaux grasses sont à base d’alcool et ont tendance à assécher la peau. Ces cosmétiques nous donnent une sensation de « propre » avec des picotements sur les boutons que l’on désinfecte parce que plus ça pique plus c’est efficace non?

J’ai utilisé ce genre de produits durant mon adolescence bien que je n’ai pas beaucoup souffert d’acné mais lorsque j’avais des boutons c’était tout de suite les produits asséchant que je cherchais.

Le problème avec ce genre de cosmétique est qu’il dérègle encore plus la peau en faisant penser à la peau qu’elle a besoin de plus de sébum parce que la peau est sèche. Cela engendre alors un cercle vicieux.

Le sérum New York est composé d’une synergie d’huiles végétales et essentielles. Ensemble ces huiles vont aider la peau à retrouver son équilibre d’acides gras, diminuer l’inflammation des pores et diminuer l’apparition des boutons.

Que contient notre sérum New York?

Voici la composition:

Huile de Pépin de Raisin (Vitis vinifera seed oil), Hulie de Pépins d’Argousier (Hippophae Rhamnoides seed oil), Huile de Nigelle (Nigella sativa seed oil), Huile de Jojoba (Simmondsia Chinensis seed oil), Huile essentielle de Geranium Rosat (Pelargonium Graveolens oil), Huile essentielle de Tea Tree (Melaleuca Alternifolia), Huile essentielle d’Helichryse (Helichrysum italicum), Huile essentielle de Ravintsara (Cinnamomum Camphora Leaf Oil), Huile de Tournesol (Helianthus annuus seed oil ),Tocophérol

Quelles sont les propriétés des huiles végétales dans ce soin?

Huile de Pépin de Raisin (Resserre les pores) Riche en Oméga 6

Régulatrice elle empêche ainsi une production trop importante de sébum et évite au front et à la partie médiane du visage de briller. Elle va aussi resserrer les pores dilatés, car le sébum sera moins abondant et diminuera le nombre de points noirs, dus à l’oxydation du sébum.

Huile de Pépins d’Argousier (Équilibrée en Oméga 3,6,9)

Excellente activité antioxydante, anti-radicalaire et anti-âge du fait de son taux exceptionnel en vitamine E.  Sa richesse en vitamine A lui offre une protection légère contre les UV, elle prépare la peau au bronzage et allonge la durée du hâle. Elle aide la peau grasse à se réguler et diminuer les cicatrices causées par les boutons.

Nigelle (Anti-Acné) Riche Oméga 6

L’huile de Nigelle ou cumin noir possède des vertus exceptionnelles sur les peaux irritées ou sujettes à l’acné. Reconnue pour ses nombreuses propriétés, l’huile de nigelle favorise la réparation cutanée et atténue les traces de cicatrices et d’acné. Sa texture fluide et légère vous garantit une pénétration rapide sans sensation de gras sur la peau après application. Non comédogène, l’huile de nigelle permet de retrouver une peau douce, soyeuse et agréable au toucher. L’huile contient une proportion élevée de Tanins qui ont une action astringente.

Huile de Jojoba (Régulatrice du Sébum)

Anti-inflammatoire elles est une excellente base pour les peaux sensibles. L’huile de Jojoba est très proche du sébum et aide la peau à réguler la production et convient particulièrement bien aux peaux mixtes et grasses.

Les Huile essentielles du Sérum New York anti-Acné

Huile essentielle de Géranium

Propriétés: tonique astringente, anti-inflammatoire, antibactérienne, antifongique

Huile essentielle de Tea Tree

Propriétés-Antibactérien majeur à large spectre, antiviral puissant, antiparasitaire et antifongique très efficace

Huile essentielle d’Hélichryse

Propriétés-Anti-inflammatoire, Cicatrisante

Huile essentielle de Ravintsara

Propriétés- Stimulante immunitaire, Anti-infectieuse (antivirale exceptionnelle)

En Conclusion

Le Sérum New York est un concentré de bienfaits naturels pour la peau. Ce sérum vous aidera à calmer vos rougeurs, réguler la production de sébum et resserrer les pores.

Pour acheter votre sérum visitez notre boutique ici